Randonnées dans le désert du Sahara

Chacun de nos randonnées dans le désert du Sahara est une aventure pleine d’action avec un bon mélange. Le tourisme et la paix dans le désert. A visité des trekkings de désert d’introduction de 7 jours pour toute la famille, à des voyages de longue distance de 15 jours pour des voyageurs expérimentés du désert.Le désert, et l’acte de se déplacer à travers elle, est un endroit merveilleux pour nettoyer l’esprit de toutes nos pensées et soucis quotidiens. Le désert et ses dunes s’étendent sur des kilomètres et des kilomètres. La vie s’installe dans une routine intemporelle de thé local et pain frais, marche, un arrêt de déjeuner pour la salade fraîche et une sieste. Puis quelques milles de plus avant le repas du soir, un feu rugissant, la musique, le chant et une nuit sous les étoiles comme vous ne les avez jamais vus auparavant. Vous reviendrez du désert en vous sentant mentalement propre et reposé.

Nous nous déplaçons au même rythme doux et sans effort que notre train de chameaux, soit à cheval les chameaux arabes (dromadaires) ou profiter du sable chaud sous nos pieds nus. Nos guides ont appris à vivre dans ce beau terrain encore sauvage il ya des milliers d’années et sont tout à fait un avec les sables sans fin du Sahara.

La Tunisie est un pays paisible, stable et complètement sûr pour les voyageurs. L’arabe et le français sont parlés. La religion est une forme relativement libérale de l’islam, (Islam sunnite de l’école malekite). Nos guides sont extrêmement sympathiques et accueillants.
Les températures en octobre, novembre et avril sont idéales pour les Occidentaux. Pas trop chaud pendant la journée (25/30 ° C) et avec les nuits autour de 10 ° C où un sac de couchage 3-saison est parfait.

It's only fair to share...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+
No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

tag.

Sahara desert treks

Each of our Sahara desert treks is an action-packed adventure with a good blend sightseeing and desert peace. visited 7-day introductory desert treks for all the family, to 15-day long distance journeys for experienced desert travellers. The desert, and the act of moving through it, is a wonderful place for cleaning the mind of all our daily thoughts and worries. The desert and it’s dunes stretch for miles and miles. Life settles into a timeless routine of local tea and fresh bread, walking, a lunch stop for fresh salad and a siesta. Then a few more miles before the evening meal, a roaring fire, music, singing and a night under the stars as you have never before seen them. You will return from the desert feeling mentally clean and rested.

We move at the same gentle, effortless pace as our camel train, either riding the Arabian camels (dromedaries) or enjoying the hot sand under our bare feet. Our guides learned how to live in this beautiful yet savage terrain thousands of years ago and are completely at one with the endless sands of the Sahara.

Tunisia is a peaceful, stable and completely safe country for travellers. Arabic and French are spoken. The religion is a relatively liberal form of Islam, (Sunni Islam of the Malekite school). Our guides are extremely friendly and welcoming.
The temperatures in October, November and April are ideal for Westerners. Not too hot during the day (25/30°C) and with the nights around 10°C where a 3-season sleeping bag is perfect.

It's only fair to share...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+
No votes yet.
Please wait...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*

tag.